LIVRE D'OR

Vous pouvez tout nous dire (surtout si c'est sympa) ... !
 

Si vous voulez une réponse ou formuler une demande quelconque, allez à CONTACT
et laissez votre adresse mail (visible que par l'administrateur) avec votre message


 
Les messages :

Le 22/9/08 par Celine (Montrabe-country-legend) :

Nous avons passés une excellente soirée en votre compagnie samedi 20.09 à BLAN. J'ai également acheté votre CD et il est génial.
Chaque soirée passée avec vous est divine. Continuez dans ce sens là. C'est parfait.
Bises à tous.
Céline (du MCL)
Le 10/9/08 par T'akuké céya ( pierrot ) :

site super sympa mais bon!!!!!! vous êtes encore
de supers petits joueurs, avec vous on s'ennuie à mourir, on n'arrète pas de danser, de s'marrer que du malheur.
Grande amitiés à vous
Pierrot et oui pierrot de Marie et oui Marie-Catherine
Le 3/9/08 par bernard et bianca :

encore merci du bel été passé en votre compagnie lors de vos concerts, et surtout un très beau moment d'émotion lors de la soirée de Castelnau, de la très bonne musique, un vrai régal pour les danseurs, un instant magique quand nous vous avons rejoints sur scène, merci encore pour ces grands moments de plaisir, vous êtes les meilleurs, gros bisous à tous ! et à très bientôt
Le 29/8/08 par Sam :

Même si nous avons des styles radicalement différents. J'appréccie beaucoup l'apport mélodique du violon dans votre musique. Yeepiaiii les Rusty !! En espérant vous croiser un jour dans notre contrée souveraine de la bonne bière et de la frite. Je serai présent !
Le 28/8/08 par Sophie Club Les Charm'antes :

Re coucou, encore merci pour cette soirée inoubliable à la Salvetat, vraiment çà été un bonheur de vous connaître et j'espère que l'on passera encore des soirées à s'éclater.
Un petit mot pour Cécilia comme promis tu es trop sympa, mais vous aussi les garçons vous êtes trop sympa et çà viens vraiment du fond du coeur. Je vous fais de gros bisous à tous les quatre et à bientôt sur les pistes Heee Haaa !!
Le 13/8/08 par Papy Jacques & Dame Geneviève :

Tout comme Annie, nous avons été super-enchantés de notre soirée à Agde en votre compagnie. Comme d'habitude, ce fut, pendant toute la soirée, un échange permanent d'entrain, de dynamisme et de bonne humeur entre vous, les musicos, et nous, les danseurs...Et quelle musique... !

C'est pour ça qu'on vous suit partout ... !

Ne connaissant pas leur adresse, nous vous demandons de transmettre aux organisateurs de cette soirée, Philippe, Florence et tous ceux qui ont oeuvré et participé à sa réussite nos félicitations les plus chaleureuses.

Et pour vous, a très bientôt et multimaxibizzzs !

Papy Jacques & Gene.
Le 12/8/08 par Annie Club ADC34 Agde :

Super moment de bonheur et convivialité comme je les aime, bien trop rare à mon gout.
Contente aussi d'avoir appris que notre club était à l'origine de l'envie d'Eddie de jouer pour les Line Dancers suite à notre 1ère rencontre qui remonte à quelques années sur le port du Cap d'Agde. Quelle rapide ascension, félicitation.
C'est une très jolie histoire qu'il nous a raconté vendredi soir.
Au plaisir de vous revoir très bientôt et surtout ne changez rien de votre gentillesse.
Bises à tout le groupe et un merci tout particulier à Dame Geneviève qui nous a bien aidé avec sa liste, Momo (la présidente)avait eu la bonne idée de m'en donner une par ordre alphabétique, quelle idée !!!
Le 23/7/08 par Daniel Sansac (15) :

En ce dimanche de fête, nous avons découvert et avons fait découvrir à de nombreuses personnes l'ambiance country avec ses chevaux, ses voitures et surtout, à travers vous, sa musique.
Votre sérieux tartiné d'humour nous a rapidement séduit. Votre talent grandiose exprimé sur une scène éblouissante en a épaté plus d'un. Et c'est ainsi que l'on va parler de vous encore longtemps dans notre région.
A "Sansac'rifis" vous etes incrits dans la page des contacts à sauvegarder indéfiniment.
On aurait aimer vous recevoir plus chaudement encore mais ce 13 juillet n 'a pas failli a notre réputation du coin le plus froid de France et nous en sommes désolé autant que vous.
Encore merci à vous tous. Vous semblez etre une équipe aussi solide que la nôtre et on vous souhaite tout le succès que vous méritez.
A bientôt, j'espere......
Le 4/7/08 par Souricette :

Waouw ça bouge ici! ;-) Vraiment génial ton site!
Si tu veux venir visiter le mien, tu y seras le bienvenue!
http://souricette.wifeo.com
Bonne continuation!
Le 19/6/08 par christ mouzieys teulet :

nouveau site bravo,mieux que le premier, plus clair amicalement christ
Le 15/6/08 par lajoss11 :

Génial hier soir a Brugairolles !!
Un vrai régal pour les oreilles et les yeux !!
Je ne regrette qu'une chose de ne pas avoir acheté votre CD, j'avais oublié le porte monnaie dans la voiture et je n'ai pas eu le courage d'aller le chercher. (j'aurai raté la moitié du concert)Je vous retrouverai surement au cours de l'été au coin d'un canyon et la j'aurai ma bourse sur moi.
A vous entendre prochainement
Joss
Le 6/6/08 par Sheran :

Très sympa le site! Félicitation, mon gamin! Je t'adresse, ainsi qu'aux autres musicos, un petit coucou des Ardennes avant de vous retrouver à Réalmont en juillet,
Sheran
Le 3/6/08 par Marc St CONSTANT (15) :

Bonjour à vous toutes et tous,
Au nom de l'ensemble des bénévoles du Comité, nous vous remercions chaleureusement pour l'après midi que vous avez fait passer à tous les gens qui sont venus. L'ambiance était absolument génial, tout le monde s'est éclaté. Un grand :MERCI. Soyez certain d'avoir contribué largement à la réussite de la fête et que St Constant se rappelera de vous longtemps.
Si vous avez des photos de cette ap, merci de nous en adresser, je crois que les bénévoles étaient tellement avec vous qu'ils ont oublié de faire des souvenirs :)
Nous vous souhaitons beaucoup de succès et du plaisir à donner dans vos prochaines programmations.
A bientôt, amicalement Marc.
Le 2/6/08 par Papy Jacques & Dame Geneviève :

Encore un weekend fabuleux avec vous! Il faut vraiment être dingues("fous de vous") de votre répertoire, de votre bonne humeur, de votre entrain, en bref, des Rusty Legs (des anciens, vraiment rusty et des petits nouveaux, pas encore rusty), pour vous coller au fesses partout, quelle que soit la distance! Et nous ne sommes pas les seuls!
Continuez longtemps! Vous nous rajeunissez!
Multimaxibizzzs. Papy Jacques & Gene
Le 19/5/08 par Philippe :

Macca ? Il doit faire partie de ces "ya qua-faut qu'on" qui par ignorance ne prennent pas en compte la réalité financière du marché des festivals et des bals country ?
Je suis pour ma part organisateur et je sais qu’au regard du faible tarif de l’entrée (voir même de la gratuité certaines fois), nous sommes dans l’impossibilité de nous offrir des groupes de 6 professionnels regroupant autant d’instruments variés et de qualité comme nous proposent les Rusty Legs.
Ce « Macca » semble faire l’apologie des groupes amateurs … Alors là c’est une autre histoire qui est sans aucun doute très respectable, mais en ce qui me concerne je continuerai à m’adresser à des professionnels et rester ainsi dans la légalité !
Continuez ainsi les Rusty, vous êtes sur la bonne voie, la meilleure preuve est le nombre de personnes qui se déplacent à vos concerts et la forte demande que vous semblez avoir
Philippe
Le 19/5/08 par Le webmestre :

Dommage de donner son avis, même intéressant, sous le couvert de l'anonymat......Je ferai une réponse quand je saurai à qui je m'adresse.
xavier
Le 17/5/08 par macca :

Dommage de jouer dans un festival avec des bandes alors que certains amateurs purs et durs se donnent la peine de jouer avec basse et batterie...surtout lorsqu'on a un bon chanteur et un exellent guitariste (qui a vraiement le son) et une bonne violoniste.Vraiment dommage...
Le 14/5/08 par marie-catherine :

Et dire qu'il a fallu que cette bande de jambes rouillées croise mon chemin!!!!!! Mais que vous ai-je donc fait pour que je passe autant de plaisir à danser en votre compagnie?? Faites que nos routes se croisent encore souvent toujours avec autant de bonne humeur et de simplicité. gros bisous à tous, et un de plus au grand chef Eddy sinon qu'est ce qu'il va encore raconter quand j'irai me désaltérer... Marie-Catherine
Le 6/5/08 par SEB de NASHVILLE BAND :

SALUT XAVIER TON SITE EST SUPER SYMPA ET COMME TA MUSIQUE TRES DYNAMIQUE BONNE CONTINUATION
SEB
Le 28/4/08 par COLETTE de Pamiers :

Site bien pensé et bien réalisé, c'est toujours un plaisir de vous écouter en concert, vous avez fait de nouveaux adeptes lors de votre venue à Pamiers le 5 Avril. Continuez encore longtemps, on adore ça et on en redemande.
Le 20/4/08 par Bernard et Eliane :

Chers amis,
Merci encore pour la bonne soirée d'hier !
C'est toujours un plaisir de vous retrouver; un grand bravo pour Cécilia et David et tous nos encouragements pour la suite.
Nous attendons votre prochain CD avec impatience !!
Nos amitiés à tous et gros bisous
A bientôt.
Le 17/4/08 par Papy New Look :

Bravo pour le nouveau site!
Par contre d'ici la mise en page cafouille un peu à l'ouverture et j'entends des voix de personnages de cartoons.C'est rigolo.
Bisous de joli Papy du Barbudo.
Le 16/4/08 par bernard steel guitar amitiés Ardennes :

un coucou très très amical et je vois que le site est désormais très ouvert et plus du tout "rouillé" :)
"les choix dans les dates" nous conviennent parfaitement...en outre (sic)
Le 14/4/08 par leanestef :

Bravo pour votre site!
le mien est en construction mais je souhaitrerais mettre le votre sur mon site si vous êtes d'accord envoyez moi votre bannière
Merci et bonne continuation
Le 11/4/08 par Papy Jacques & Geneviève :

du 12/07
Rusty ?.....Pas si sûr !
Quel entrain vous nous communiquez quand vous jouez ! Quelle musique ! Et quel bonheur de danser avec vous ! Jouez pour nous longtemps,...longtemps,...longtemps !!!
Le 10/4/08 par Miss Speedy :

Du 11/07
merci, les rusty
Un big hug à vous tous pour ce super samedi en votre compagnie. Un brin de folie, un plat de spaghettis, beaucoup d'énergie, quelques chapeaux, et des boots ressemelées, voilà la recette pour se dérouiller les jambes!! Merci encore, et à bientôt sur le parquet!
Un énorme merci à tous pour cette journée très sympa que vous m'avez faite passer en votre compagnie. Même sans danser, j'ai eu les pieds en bouillie, et mes jambes ne sont pas prètes de rouiller !!!
Le 9/4/08 par Maynine :

Et faites moi de beaux concerts les cow boys !
Affectueusement.
Maud