Vivien, Batteur

Né à Castres, dans le Tarn, Vivien se voit transmettre le virus de la batterie par son cousin, batteur lui aussi. C'est à l'âge de 13 ans qu'il a sa première batterie et suit un enseignement de plus en plus intensif puisqu'il passera d'une heure de cours par semaine, à quatre heures de pratique par jour.
En 2010, alors qu'il n'a que 17 ans, il intègre une grande école de musique moderne en France : Music Académie Internationale (M.A.I), à Nancy, où il sera le plus jeune élève de sa promotion. Cette année lui permet de progresser, de perfectionner sa technique et d'apprendre d'autres styles musicaux. Très influencé par le style Rock Métal, il sait s'adapter à tous les genres musicaux. Fraîchement diplômé de la M.A.I, il participe à plusieurs stages business à Toulouse et intègre parallèlement un orchestre rock festif dans lequel il restera cinq ans à sillonner les routes de la région.
Aujourd'hui, un nouveau défi se présente à lui : les Rusty Legs. Très heureux de rejoindre ce groupe prestigieux, il fera tout pour que sa batterie rythme au mieux la musique Country, pour le plus grand plaisir des danseurs.